vendredi, septembre 02, 2005

Publicité...

S'asseoir devant la télé pour regarder le téléjournal, c'est pire que de perdre son temps... ça rend idiot.

Avec ce lien, je me permet un peu de publicité pour un blogue où j'ai un peu plus de temps à consacrer. Ça vous dérange pas ?

J'ai reçu un courriel d'un lecteur, sans doute jeune, qui me suggérait de faire connaître l'OMQ dans les éditions qui s'adressent aux jeunes. Ce sera très difficile car aucun des médias actuels ne voudra publiciser un site qui les critiques. Ce n'est pas demain la veille que les "outils" de Quebecor feront la pub de cet Observatoire des médias Québécois.

Pas plus que Radio-en-Canne ni Power-Coupe d'ailleurs !

La seule publicité vraiment efficace reste le bouche à oreille...

Guy Vandal

P.S. C'est vrai, les textes dans ce carnet se font rarissimes mais, le temps pour la chose ( le temps, cet incroyable fou) aussi !